Assurances ZITOUNA TAKAFUL, certifiée Best Place To Work en Tunisie

Assurances ZITOUNA TAKAFUL, certifiée Best Place To Work en Tunisie

Assurances ZITOUNA TAKAFUL  est élue “Best Place To Work” pour l’année 2022

La compagnie d’Assurances ZITOUNA TAKAFUL se distingue en obtenant la certification des meilleurs employeurs en Tunisie pour l’année 2022 « Best Places To Work ».

Ce certificat est décerné aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail offertes et récompense la confiance accordée par les collaborateurs à leur management. En effet, cette certification repose principalement sur des évaluations adressées aux collaborateurs et à l’équipe dirigeante de l’entreprise.

Réagissant à l’obtention du prix, M. Makrem BEN SASSI, le Directeur Général de ZITOUNA TAKAFUL, a déclaré : « Nous sommes honorés d’être certifiés Best Places to Work.
Cette reconnaissance vient confirmer la force d’engagement de nos collaborateurs et notre volonté continue de mobiliser l’intelligence collective au travers de défis et challenges communs.
Nous veillerons toujours à maintenir une culture de travail positive et motivante dans un cadre bienveillant et nous sommes certains que notre Société et ses collaborateurs ont l’ingéniosité, la force et la capacité de résilience pour relever les grands défis qui se profilent déjà à l’horizon. »

 Depuis sa création, Assurances ZITOUNA TAKAFUL a misé sur ses équipes en développant les programmes adéquats pour susciter et faire durer leur engagement. Un parcours de longue haleine appuyé par un travail laborieux et des processus continus pour améliorer la qualité du travail.

« Cette aventure humaine conduira nos équipes sur la voie de l’excellence en leur donnant une mission qui fait sens pour eux et en les enrichissant chaque jour », a ajouté M. BEN SASSI. « Nous veillerons toujours à maintenir une culture de travail positive et motivante dans un cadre bienveillant et nous sommes certains que notre société et ses collaborateurs ont l’ingéniosité, la force et la capacité de résilience pour relever les grands défis qui se profilent déjà à l’horizon. »